Vincent Lagaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vincent Lagaf

Un forum qui est spécialement dédié au présentateur Vincent Lagaf, enfin une communauté sur lui. Au programme, des infos et des discussions sur sa carrière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Fan de Vincent Lagaf et de ses émissions ? Alors ne perdez plus une seule seconde et inscrivez-vous sur le forum juste ici ---> Inscription à la communauté

 

 Vos avis sur Pouch' le bouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Team
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

Vos avis sur Pouch' le bouton Empty
MessageSujet: Vos avis sur Pouch' le bouton   Vos avis sur Pouch' le bouton EmptyDim 22 Mai - 12:07

Vos avis sur Pouch' le bouton 10442610

15 ans après la disparition de "Drôle de jeu" sur TF1, Vincent Lagaf' fait son grand retour en prime-time avec un nouveau divertissement qui s'intitule "Pouch' le bouton". Le 1er numéro a été diffusé le Samedi 7 Mai à 20h45 avec une audience assez correcte (4.083.000 téléspectateurs) malgré que la Une s'est lissée à la 2ème place du podium.

Sur le forum officiel de l'émission les internautes sont satisfaits du programme par contre sur d'autres sites, c'est l'inverses ! Certaines personnes n'ont pas du tout aimé le nouveau jeu présenté par Vincent Lagaf. Pour ma part, j'ai aimé ce nouveau programme et j'espère qu'il sera de retour très vite à l'antenne avec un second numéro. J'ai juste une petite critique, j'aimerai bien voir les gafettes et Gérard Vivès pour mettre un peu plus d'ambiance et je pense que ça fera grimper les audiences.

Et vous, quel est votre avis sur "Pouch' le bouton" ? Quelles sont vos remarques vis à vis de l'émission ? N'hésitez pas à nous dire vos critiques qu'elles sont négatives comme positives.
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-lagaf.kanak.fr
 
Vos avis sur Pouch' le bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concept de Pouch' le bouton
» Pouch' le bouton a du mal à trouver son public
» Une des quatre familles de "Pouch'le bouton" réclament un dédommagement
» Pouch' le bouton de retour sur TF1 pour un second numéro le Samedi 11 Juin à 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Lagaf :: Ses émissions :: Pouch' le bouton-
Sauter vers: