Vincent Lagaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vincent Lagaf

Un forum qui est spécialement dédié au présentateur Vincent Lagaf, enfin une communauté sur lui. Au programme, des infos et des discussions sur sa carrière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Fan de Vincent Lagaf et de ses émissions ? Alors ne perdez plus une seule seconde et inscrivez-vous sur le forum juste ici ---> Inscription à la communauté
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les photos de la communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Team
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

Les photos de la communauté Empty
MessageSujet: Les photos de la communauté   Les photos de la communauté EmptyVen 12 Nov - 20:50

Salut à tous et à toutes,

Afin d'en savoir un peu plus sur le pseudo de la personne, je vous propose de vous afficher ici et uniquement sur ce sujet pour qu'on puisse savoir à quoi vous ressemblez exactement. Vous pouvez poster des photos de vous mais également des vidéos.

Quelle photo puis-je prendre ?

Bon déjà, il ne faut pas que vous soyez à poil sinon je la retire immédiatement Laughing, il faut quelle soit normale, c'est-à-dire que vous soyez habillé, le torse-nu peut-être que je l'accepte, à vous de voir Smile. Vous pouvez vous prendre debout mais aussi assit, là c'est uniquement votre choix et vous qui décidez.

Comment insérer ma photo ?

Si votre photo vous l'avez sur votre blog ou votre site perso prenez uniquement le lien et cliquez sur l'icône : Les photos de la communauté Captur11, votre photo est dès à présent affichée sur le forum.

Si en revanche la photo est sur votre PC, cliquez sur l'icône : Les photos de la communauté Captur10 puis ensuite sélection "Parcourir". Après vous allez recevoir le lien de la photo, vous n'aurez plus qu'à refaire l'étape 1.

Voila pour la petite explication.

Pour ma part, je mettrais uniquement ma photo, si vous êtes sages et pas excités Smile

Tous à vos photos et postez les sur le forum "La ferme célébrités 3".
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-lagaf.kanak.fr
 
Les photos de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de Fanny Veyrac
» Photos de Fanny Veyrac
» Photos Vincent Lagaf'
» Fanny Veyrac en sous-vêtement (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Lagaf :: Vincent Lagaf et ses fans :: Présentation des membres-
Sauter vers: