Vincent Lagaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vincent Lagaf

Un forum qui est spécialement dédié au présentateur Vincent Lagaf, enfin une communauté sur lui. Au programme, des infos et des discussions sur sa carrière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Fan de Vincent Lagaf et de ses émissions ? Alors ne perdez plus une seule seconde et inscrivez-vous sur le forum juste ici ---> Inscription à la communauté
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lolo44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo44




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 57

lolo44 Empty
MessageSujet: lolo44   lolo44 EmptyJeu 30 Juin - 12:17

bonjour tout le monde,c'est en faisant des recherches sur Vincent dans facebook que je viens de découvrir ce forum,voilà je m'appelle lolo,j'ai 45 ans,j'habite à saint herblain à 5 km de Nantes dans le 44.Vincent?,je l'adore le Gafounet tel que je l'appelle je le suis depuis la classe (ouh là!,ça ne me rajeunit pas moi! What a Face ) j'adore ce gars d'une simplicité,jovialité et surtout d'une grande gentillesse,bon on a tous un rêve!,moi de le rencontrer et de délirer avec lui,mon fils et moi ne loupons jamais ses émissions,voilà voila chers gafeurs et gafettes!. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

lolo44 Empty
MessageSujet: Re: lolo44   lolo44 EmptyLun 11 Juil - 20:53

Bienvenue sur le forum Smile
Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-lagaf.kanak.fr
 
lolo44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Lagaf :: Vincent Lagaf et ses fans :: Présentation des membres-
Sauter vers: